De la plus belle casquette de Marion Cotillard au hamster de Jardiland

Mimi
De Mimi

Puisqu’on est dans l’éloge de la créativité autour de la teub, est-ce qu’on peut parler 2 secondes de ça ??

C’est officiel. Je vieillis. Je moisis pas encore hein. Mais putain je vieillis. Une sombre constation qui tient en 3 exemples :

Exemple 1 : J’en ai plus rien à foutre du Festival de Cannes.

Exemple 2 : J’ai envie de buter Patrick Bruel dès que j’aperçois 1cm de son pif à la télé. Alors que j’ai chouiné toute mon année de 3ème et celle de seconde sur « Alors regarde » et que je le trouvais trop beau avec sa choucroute sur la tête et son bandana.

Exemple 3 :  J’en ai plus rien à secouer de Roland Garros. Quand je pense que fût un temps, je planifiais mes révisions de partiels en fonction des matches. En même temps, j’ai lâché assez tôt. Ma passion du tennis était connement liée à Stefan Edberg (tout comme ma passion pour la Norvège était indéfectiblement associée à Morten Harket).

 

Capture d’écran 2014-09-30 à 21.53.42

Bref j’en ai plus rien à foutre de Roland Garros et j’ai trouvé l’article qui résume le mieux cette quinzaine tennistique :

Tout est dit.

J’enchaine avec l’instant nécro du jour

Une info qui n ‘a visiblement pas touché Max 78

J’attends maintenant l’album de reprises des Kids United.

Pendant ce temps-là, j’ai appris un nouveau mot à mi chemin entre couilles et couscous

#COUSCOUIL #SECOUCHERMONSCONCESOIR

Sans transition aucune j’enchaine avec la meilleure pancarte de la pride de Nantes

C’est pas faux. Mais niveau pancarte de manif ma préférée de tous les temps, ça reste celle-là

J’enchaine avec un petit Prix Albert Londres

La preuve en image :

Peut être qu’ils ont utilisé la même méthode pour Loana ?

Puisqu’on a ouvert le chapitre 30 Millions d’amis, bonne nouvelle, on a retrouvé Jean-Gisèle. Et BIM

Et re-bim

J’aurais tellement aimé assister à cette séance photo. A base de « Vas-y Jean-Claude, glisse-moi cette banane dans ta braguette ». #CREATIVITEMONCUL

Puisqu’on est dans l’éloge de la créativité autour de la teub, est-ce qu’on peut parler 2 secondes de ça ??

Bon j’ai cliqué, c’est donc une bonne grosse pub pour vendre des tongs. Quand je pense qu’il y a des familles qui se sont saignées pour payer des écoles de pub à leurs mômes pour les voir pondre ça, ça fait quand même flipper.

 

Pendant ce temps là en Bretagne …

Une info de maboule qui méritait bien un article. Ce qui est encore plus ouf, c’est que 20 minutes propose même un résumé de ses propres articles. Et dans ce cas bien précis, ça vaut vraiment le coup

#CARTEDEPRESSETAMERE

Sinon y’a ce truc qui m’a fait rire mille ans

Et je ne pouvais pas vous quitter sans vous informer que :

Ah c’est donc pour ça les boites de mouchoir à côté du pieu?

Et je termine avec un joli tweet

 

 

2 commentaires

Commenter