De la prise de poids d’Enora Malagré à Amanda Lear

Mimi
De Mimi

De toute façon, en matière de teub coincée on fera jamais mieux que ces 3 mecs qui datent un peu mais qui envoient toujours du pâté

Aujourd’hui ‘ai forcément une pensée émue pour le mec dont la famille s’est saignée pour lui payer une école de journalisme qui coûte la peau du cul pendant 4 ans. Qui s’est imaginé parcourant le monde caméra au poing et qui a écrit :

#CARTEDEPRESSETAMERE. Non mais sans déconner, on s’en bat tellement les steaks de ses 5 kilos de merde à cette grognasse.

Pendant ce temps-là, il serait temps d’arrêter de focaliser sur daesh ou Trump. Le vrai danger putain, c’est le frometon

Next l’attaque chimique au maroilles?

Puisqu’on a ouvert le chapitre gastronomie, je crois que KFC tient un putain de concept …

Kamoulox !

Puisqu’on est dans le concept, je vous propose de découvrir l’expression du jour

Ni des lèvres, ni des dents

Putain A.B. toi aussi tu l’as pécho dans un kinder surprise ta carte de presse ?

Pendant ce temps-là, la page pute d’@brainmagazine a dégoté le meilleur avis EVER

Je peux rire mille ans

Sans transition aucune, j’enchaine avec l’info du jour

 

Apparemment, ce sont les employés de l’hôtel qui auraient porté secours au couple après avoir entendus des appels à l’aide provenant de la chambre. La direction de l’hôtel aurait alors préféré contacter les policiers pour emmener les inséparables amants nus.

Comme le rapporte le Mirror, les policiers auraient transporté les amants dans un lieu retiré à l’abri des regards curieux.  Comme le précise l’article :

Des badauds ont eu le temps de photographier et filmer les amants coincés alors qu’ils étaient étendus l’un dans l’autre dans une camionnette de la police. Seul un drap cachait leur corps dénudés.Une fois arrivé dans le lieu secret, le fameux sorcier attendait le couple maudit. Des images diffusées sur Facebook montre le dit sorcier toucher la couverture entourant (et cachant) les inséparables.

L’histoire ne dit pas si le sorcier a réussi son coup. De toute façon, en matière de teub coincée on fera jamais mieux que ces 3 mecs qui datent un peu mais qui envoient toujours du pâté

Et je ne pouvais pas vous quitter sans vous informer que

Et je termine avec un joli tweet :

 

Commenter