De la nouvelle tendance  » dans ta chatte » au gardien du sommeil de ses nuits

C’est officiel, « dans ton cul » a enfin un successeur. Il s’agit du non moins poétique « Dans ta chatte ». Rien qu’aujourd’hui, deux propositions tout aussi WTF l’une que l’autre. La première est à classer dans la rubrique gastronomie

Capture d’écran 2017-07-06 à 19.53.49

Et le tout filmé par des caméras de surveillance dans un restau où une employée a attendu que son collègue ait le dos tourné pour s’enfoncer une saucisse dans la teucha. Puis comme le précise l’article :

Elle l’a ensuite remise dans son assiette comme si de rien n’était. Puis elle l’a enduite de ketchup, avant de la servir à son client.

PS : la vidéo est tellement dégueulasse que je ne la poste pas. Les détraqués mentaux qui s’acharnent à lire ce blog peuvent eux cliquer ICI. Je vous aurai prévenu, c’est juste dégueu.

La deuxième proposition de « dans ta chatte » est plus kawaii. Mais pour ça faut aimer les licornes et vivre au pays de Candy. Et BIM :

Capture d’écran 2017-07-06 à 22.05.10

A peine sorties sur le marché, les capsules Passion Dust sont déjà en rupture de stock, victimes de leur succès. Des capsules à se mettre dans la chatte pour qu’elle soit pailletée et qu’elle sente bon.

Capture d’écran 2017-07-06 à 22.14.52

La capsule s’insère une heure avant de baiser.  Donc faut être un minimum organisée. Les paillettes vont ensuite se libérer lors de l’acte.

Capture d’écran 2017-07-06 à 22.14.15

Une fois la capsule insérée, le site explique que le compagnon ou la compagne pourra « ressentir à quel point ton petit papillon est doux et magique. » On peut aussi lire qu’il s »agit d’un « formidable moyen d’ajouter des paillettes et du goût à vos fluides vaginaux pour rendre votre expérience sexuelle plus fun et agréable pour vous et votre partenaire ». Sa saveur serait en plus « douce comme un bonbon ».

Mouais je crois finalement que sentir la moule ou la morue c’est quand même moins pire que de lubrifier comme une licorne nan?

Pendant ce temps-là, grosse teuf au bureau des Darwin Awards (et merci à Loîc)

Capture d’écran 2017-07-06 à 19.56.25

Bon en fait elle s’est juste emprisonnée … elle est même pas morte. Too bad pour les Darwin Awards. #FAUSSEJOIE

Et je ne pouvais pas vous quitter sans vous informer que si vous terminez votre semaine au bout du roul ….

Capture d’écran 2017-07-06 à 22.00.39

Trop dur.

Et je termine avec un joli tweet :

Capture d’écran 2017-07-07 à 10.39.28