Du collectionneur de clitos au mec qui veut juste un flirt avec toi

Mimi
De Mimi

Elle est photographe pro de bites. Mais attention hein c’est de l’art

Je commence avec des nouvelles de mon collectionneur danois préféré. Avant lui quand je pensais Danemark, je pensais Stimorol, Lego, Petite Sirène, Hamlet. Et quand je pensais collection, je pensais connement timbres, gommes, miniatures de parfums, pin’s, porte-clés, autocollants. Putain en cliquant sur cette source ultra fiable qu’est Wikipédia je découvre qu’il existe aussi des collectionneurs de :

  • boîte de Pringles : les Pringlesophiles
  • sacs plastiques : les Saccuplastikophiles
  • cordes de pendus : les Schoïnopentaxophiles
  • pots de yaourt : les Glacophiles
  •  crèmes de gruyère : les Glacophiles

#SECOUCHERMOINSCONCESOIR. Mais bon, les crèmes de gruyère et les cordes de pendus c’est toujours petite bite à côté de la collec du Danois :

Capture d’écran 2016-01-13 à 17.45.24

Rien de nouveau depuis mon article hormis ce petit détail : sa femme (avec qui il a eu deux enfants) et qui avait permis aux policiers d’appréhender son mari a mystérieusement été abattue par balles au mois d’octobre alors qu’elle rentrait chez elle. #CLUEDO

Evil Pop corn

Sans transition aucune, je me permets de vous informer que dans un zoo en Nouvelle Zélande, les pingouins sont notés tous les mois comme les employés du macdo et putain ça déconne pas

Je peux rire mille ans. Le mauvais pingouin du mois s’appelle donc Timmy et ce connard a

  • chouré un poisson
  • poussé un autre pingouin
  • #RACAILLE

Alors que  Mireille Perrin cette fayote de Betty a bien nagé et attendu patiemment pour son poiscaille

J’enchaine avec un petit jeu. Le « qu’est-ce qu’elle fait dans la vie à votre avis cette meuf?

Capture d’écran 2016-01-12 à 23.43.50

Non elle bosse pas dans le BTP. Quoique. Allez, un indice se cache dans a deuxième photo. Attention les burnes en anglais va falloir faire un effort :

Capture d’écran 2016-01-12 à 23.43.58

Réponse : elle est photographe pro de bites. Mais attention hein c’est de l’art. Voici donc un petit tour de ses oeuvres. Je commence avec cette teub habillée en Kanye West …

Capture d’écran 2016-01-12 à 23.44.12

J’enchaine avec Napoleon …

Capture d’écran 2016-01-12 à 23.44.41

Fidel Castro

Capture d’écran 2016-01-12 à 23.44.51

Kim Jong-un

Capture d’écran 2016-01-12 à 23.45.07

Et Donald Trump

Capture d’écran 2016-01-12 à 23.45.17

Oh putain. Les fringues. Les Perruques. Pour plus de photos d’art, je pose le lien ici. On devrait la mettre en couple avec le mec de Things that my dick does. Le mec qui met en scène sa teub et dont j’ai déjà parlé ici. Inutile de vous préciser qu’il a bien évidemment lui aussi rendu hommage à David B.

Capture d’écran 2016-01-14 à 01.10.36

Sans transition aucune, si vous pensiez que les enfants de migrants aux States dans des cages ça vous empêchait de dormir, j’ai beaucoup plus grave …

PUTAIN C’EST PAS POSSIBLE ON VA TOUS CREVER

Et je ne pouvais vous quitter sans vous offrir, malgré tout, un peu d’espoir

Capture d’écran 2016-01-13 à 18.29.07

Putain ça doit lui faire une belle jambe.

Et je termine avec un joli tweet :

Capture d’écran 2016-01-14 à 01.50.52

Commenter