Du mec interpellé avec des Mont D’or dans le cul à celui qui dit « en minuscule tout attaché ».

Capture d’écran 2017-05-15 à 09.45.24

Quoi de mieux pour démarrer la semaine qu’un bon petit dans ton cul

Capture d’écran 2017-05-15 à 08.03.11

Bon évidemment c’est une connerie mais j’applaudis la créativité du site. Et le mec qui a rédigé l’article. Comme je suis trop cool de la mort qui tue je vous en offre un petit extrait :

C’est le comportement étrange d’un cycliste circulant ce matin sur la RN57 entre Étalans et Mamirolle qui a mis la puce à l’oreille des fonctionnaires. L’un d’eux raconte : « l’individu avait le pédalage laborieux, il transpirait beaucoup et restait en danseuse même dans les descentes. On a décidé de le contrôler. »

La fouille au corps révèle alors un abdomen déformé et extrêmement gonflé. Les douaniers expérimentés ne tardent pas à comprendre que l’étrange cycliste est en fait une « mule ». L’homme est donc interpellé et emmené dans les locaux de la Direction régionale des Douanes, à Besançon. Un passage aux rayons X révèle alors les contours caractéristiques de plusieurs boîtes de Mont d’Or de taille moyenne que l’individu restituera par les voies naturelles quelques heures plus tard, après moultes efforts.

Pendant ce temps-là, Régis était sur l’autoroute :

Capture d’écran 2017-05-15 à 08.02.41

Ce que je kiffe, c’est la qualité de l’investigation. Comme le précise l’article :

Pour une raison qui reste encore indéterminée, un jeune homme a eu le pied arraché après avoir ouvert la portière du véhicule dans lequel il se trouvait samedi matin sur l’autoroute A20 près de Montauban

#CARTEDEPRESSETAMERE

Sans transition aucune, j’enchaine avec le titre qui m’a fait le week end. Qui m’oblige à lancer l’

ALERTE CASSOS

Donc …

Capture d’écran 2017-05-15 à 08.07.54

Et afin de profiter au maximum de cette histoire extraordinaire, je vous propose de lire les lignes qui suivent avec la voix de Pierre Bellemarre (à poil) dans votre tête :

Bellemarre

Attention c’est court mais INTENSE :

Dennis Kust ne se doutait pas quand commandant sa pizza chez Albert’s Pizza, il recevrait bien plus qu’un repas. Abattu depuis la mort de sa femme, cet américain était tombé en dépression quand sa bien-aimée avait perdu son combat contre le cancer.

Et puis vint ce fameux soir où il commanda une pizza chez Albert’s Pizza. Au bout du fil, on lui annonce que le repas lui est offert gratuitement et qu’il sera livré chez lui. Ce qu’il ne savait pas, ce qu’en ouvrant sa boite il découvrirait un message qui lui était destiné : « Reste fort  ». Soit les mots que sa femme lui répétait les mois qui ont précédé sa mort.

Il s’agissait en fait d’une action de la pizzeria qui organisait une action « Achetez une pizza pour quelqu’un d’autre ». Dennis a tellement été ému qu’il a écrit une lettre au généreux donateur de la pizza qui lui a probablement sauvé la vie selon lui.

#UNEPIZZACONTRELESUICIDE

Et je ne pouvais pas vous quitter sans vous informer que :

Capture d’écran 2017-05-15 à 08.01.42

Voilà.

Et je termine avec un joli tweet :

Capture d’écran 2017-05-15 à 09.40.09