Top 7 des sujets à aborder sur Facebook si tu veux faire le ménage dans tes friends ou tes followers

Pas un jour ne passe sur les réseaux sociaux sans quelqu’un qui me gonfle. Le Sarkozyste soooooooo 2005 qui me casse les couilles. L’anti-macron qui me rendrait presque Macroniste.  Les Mélanchonistes qui me gavent avec leurs « on vous aura prévenus ». Celle qui poste des Alertes Enlèvement de 2015.

Celui qui étale sa life avec 25 fautes d’orthographe par mot. Ceux qui t’invitent à jouer à des jeux à la conCelles qui croient qu’on va dynamiter le cancer du sein en postant « Scoubidou ». Ou qu’on va lutter contre la sclérose en plaques en copiant-collant son statut. Mais donnez à la recherche bordel. Etc …

Donc beni soit celui qui a inventé la fonction qui te permet de plus voir les posts mais de rester ami(e) avec xxxx. De la lâcheté à l’état pur. Comme j’aime. Si ça se trouve la moitié de mes Friends ont fait de même avec mon profil ou mon blog. Bref. En attendant de virer définitivement sociopathe ou misanthrope (ou les deux) voici le Top 7 des sujets à aborder sur Facebook si tu veux faire le ménage dans tes friends ou tes followers

1- La politique

Mais tu t’es cru où pour lancer un débat ? Dans un monde civilisé? T’es taré ou quoi?

2- La religion 

Copie-colle ici ce qui est écrit juste au-dessus pour la politique

3- Les vaccins 

Les vaccins c’est le MAL. Ca tue les chtites nenfants. C’est juste des histoires de labos qui s’en foutent plein les fouilles. Si t’es assez con pour dire que ça a sauvé des millions de vies et ceux qui ne vaccinent pas leurs mômes sont des égoïstes t’es juste un(e) con(ne) qui n’a rien compris à la vie.

4- Le poids de Loana

Parce que se moquer d’une meuf qui a pris du poids et qui est en dépression c’est dégueulasse.

5- La blogueuse qui s’est tuée avec son siphon à Chantilly

Ben oui, t’as pensé à sa famille espèce de salope/connard ? Mourir d’une façon aussi conne c’est pas un sujet de plaisanterie ok?

6- Les crocs

Parce que tu découvriras que la moitié de tes friends (meme pas lesbiennes) en portent et que bloquer la moitié de tes friends pour port illégal de chaussures illégales ça le fait moyen

7- Les saucisses de Kenza

Ne va JAMAIS raconter sur Facbook que tu as vu Kenza du Loft en train d’acheter des saucisses chez Leclerc à So ouest. Sous peine de te faire traiter de tête de cul en MP. Quand Trump divulgue des secrets sur Daesh à la Russie c’est moins grave ok?

Pour conclure, j’emprunterais cette citation à l’une de mes auteures préférées